-
Bonjour.
Je me présente : Suz, Soumise à mon Homme que j'appelle Monsieur en privé. J'ai 57 ans, j'habite Paris et Mr habite prés de Lille. J'ai fais la rencontre de mon Homme en janvier 2013 sur un site internet de rencontre. J'ai les cheveux noirs, les yeux bruns et je suis une vilaine personne : J'ai menti pendant 6 mois à mon Homme. Quand il s'en est aperçu, il m'a quitté. Faut dire que j'avais fait fort.
En rentrant à Paris, pour essayer de reparer les degats commis, j'ai repris contact avec Mr. Dans la discution qui a suivie, j'ai declaré que je voulais lui appartenir, etre sa "chose". Mr en a pris acte et à accepter, pour mon bien, de me prendre en mains. Au cours du temps qui passera, je me decouvrirais, a vos yeux, un peu plus chaque fois. Mais, vous ne verrez jamais mon visage, ni celui de Mr.
Suz n'est pas mon prenom. C'est seulement mon surnom de femme soumise.
Mais, il faut que je vous décrive mon Homme.
il a 57 ans, lui aussi, les cheveux poivre et sel, les yeux bleus et une jolie moustache. Ce qui m'a plu en lui, c'est sa gentilesse, sa tendresse. J'ai rapidement été conquise. il me fait l'amour comme jamais on me l'a fait. il faut dire que je suis une femme fontaine et je jouis avec Mr comme une reine. -
-
Commentaires
1ero80Vendredi 9 Août 2013 à 21:01Et bien, voilà, je ne devais pas montrer mon visage et pourtant...oui, c'est vraiment moi. Il y a quelques années.
Mr m'a convaincue de mettre ces photos parce qu'il affirme que je suis belle et que je ne dois pas avoir honte de me montrer telle que je suis.Suivre le flux RSS des commentaires de cet article
Vous devez être connecté pour commenter
-